Présentation du programme

Les bouleversements climatiques imposent une action audacieuse et déterminée, car à l’échelon local ce sont 50 à 70% des mesures d’adaptation écologiques possibles !

À Gentilly, 20% des habitant·e·s vivent sous le seuil de 855 euros par mois, ils sont les plus vulnérables aux dérèglements en cours.

L’urgence climatique doit s’articuler avec l’urgence sociale.

Les Gentilléen·e·s montrent leur envie de changements profonds dans leur ville. ils ne peuvent plus se satisfaire d’un attentisme particulièrement visible sur les questions environnementales.

Notre liste de citoyens soutenue par quatre partis de gauche, s’est créée pour vous proposer une voie enthousiaste, plurielle, de partage des responsabilités, de transparence, d’actions concrètes pour améliorer la vie de toute et tous, les solidarités, une écologie forte et socialement juste.

Notre équipe compétente, ouverte et disponible, est déterminée à résoudre les problèmes des Gentillèen.ne.s afin d’accompagner les transformations nécessaires.
En avant la découverte de notre programme complet, nous vous présentons les mesures que nous nous engageons à mettre en oeuvre pour la ville de Gentilly.

Merci